Première conférence ciné-management !

Un bon lien

Le 25 juin 2018 a eu lieu la première conférence ciné-management!

Le cinéma est un art majeur ! Aucune surprise là dedans…
Ce qui est plus important de réaliser, c’est que le cinéma est un art qui met en droite ligne la capacité de penser, de ressentir et de se projeter.
En cela, le cinéma est donc un outil extrêmement performant pour celui qui souhaite proposer un contenu édifiant et percutant sur le management à un public rendu réceptif par la magie du cinéma et par un expert de ces deux domaines.

C’est ce que nous faisons lors des ateliers ciné-management.
Et nous sommes heureux de vous informer que s’est tenue avec succès la conférence intitulée « Valeurs, symboles et postures de leader » au travers du film Invictus mis en scène en 2009 par Clint Eastwood.
Cet atelier-conférence, animé par Frédéric BRIONES s’est déroulé auprès d’un public que managers et d’accompagnants professionnels qui se sont passionnés pour les inspirantes postures de leader et de manager par les Valeurs et la Vision incarnées par N.MANDELA et F.PIENAAR dans ce film.

OPALITUDE est un cabinet de conseil en management et accompagnement qui propose un ensemble de conférences construites à chaque fois autour d’un thème fort du management et d’un film choisi pour son caractère puissant et inspirant.

L’équipe OPALITUDE

Les conférences Ciné-Management

Partager cet article