83270 Saint-Cyr/Mer
+33(0)6 61 28 64 95
opalitude@frederic-briones.fr

La disruption rend fou

Manager autrement

La disruption rend fou

[vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »Un bon lien » i_type= »monosocial » i_icon_monosocial= »vc-mono vc-mono-sharethis » i_color= »sky » add_icon= »true »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

La disruption rend fou

Bernard STIEGLER est un philosophe engagé dans la marche du monde.

Il observe, analyse, commente et questionne la marche du monde contemporain.
Dans cette courte vidéo, il s’interroge sur le sens et les conséquences de la quête permanente de « disruption » dans laquelle se trouve notre monde moderne ou plutôt post-moderne.

On peut sans problème étendre cette réflexion au monde des affaires et du management pour s’interroger sur la façon de gérer les conséquences de la nécessaire innovation technologique, managériale et organisationnelle dans laquelle nous plaçons nos équipes en quête d’agilité, dans cette quête parfois obsessionnelle de la « disruption« .

Un moment de prise de recul… pour mieux penser notre action.

Bernard Stiegler : La disruption rend fou from Culture mobile on Vimeo.

Une interview du philosophe Bernard Stiegler autour de la disruption technologique et de la façon dont elle nourrit la folie contemporaine.

 

Bonne visite et à bientôt
Frédéric BRIONES

Visitezhttps://vimeo.com/culturemobile/bernard-stiegler-disruption

 

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »291″ alignment= »center » style= »vc_box_circle_2″ onclick= »img_link_large » css_animation= »bounceIn »][/vc_column][/vc_row]